olivierchabot-soins énergétiques/astrologie humaniste

Soins à distance

Soins à distance

Il est possible de soigner à distance car l'énergie ne se préoccupe pas de la distance.

Témoignages :

" J'ai testé le soin à distance durant les périodes de confinement pour me rendre compte qu'il était aussi efficace que le soin en présentiel. " 

 " Je dors mieux sans me réveiller la nuit. Je ne fais plus de cauchemar. Par contre je sais pas, mais niveau comportement, j ai décidé de me prendre en main , on dirait que je change de caractère. Je ne sais pas si c'est dû au rééquilibrage.Merci à vous pour ce soin à distance "

" J'ai testé le soin énergétique à distance pendant le confinement et j'ai été bluffée par l'efficacité ! j'ai ressenti les mêmes sensations qu'au cabinet ! Très ressourçant dans cette période compliquée;  je vous le recommande vivement ! "

" J’ai eu l’occasion de faire une séance de soin énergétique à distance avec Olivier. Étant donné que c’était une première, je ne savais pas à quoi m’attendre, que ce soit en terme de déroulement de séance ou de possibles résultats. Et je peux désormais dire que cette séance (moment de détente complet pour ma part) a changer ma perception du monde, de ses forces et du rôle que peut avoir l’énergie dans notre vie. A la suite de cette séance (cela fait 3 semaines), je n’ai naturellement plus voulu toucher une cigarette, ni un verre d’alcool, et mes habitudes de vie sont devenues naturellement plus saines, comme si j’étais guidée par quelque chose (de plutôt positif pour le coup :) ). Autre grand changement, le déroulement de mes méditations. Celles ci sont « guidées » par les énergies, un vrai bonheur.
Je conseille donc les yeux fermés Olivier. Très belle rencontre, que je ne suis pas prête d’oublier. "

 

Dans ce cas, j'utilise un support comportant le corps humain et ses chakras ; lien de connexion avec la personne rééquilibrée. Celle-ci peut être, pendant le soin, en lien par Zoom ou par téléphone ; ce qui lui permet  de ressentir et d'échanger sur la séance. Elle peut aussi choisir de continuer ses occupations habituelles durant le soin.

Un bilan est systématiquement fait suite au soin.